Re: [Question #213380]: Je n'arrive pas à lire mon disque dur hitachi mobile driver 160 ! comment faire pour installer linux dessus?

Question #213380 on nautilus in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/nautilus/+question/213380

Summary changed to:
Je n'arrive pas à lire mon disque dur hitachi mobile driver 160 ! comment faire pour installer linux dessus?

Description changed to:
je n'arrive pas à lire mon disque dur hitachi mobile driver 160 GO
COMMENT FAIRE? LORSQUE J'essaye  d'installer le logiciel  lunix, un
message apparaît pour me dire qu'il ya pas d'image!  le root aussi, et
je peux rien faire! aidez-moi