aide team mailing list archive

Re: [Question #184175]: Impossible d'enregistrer lecteur ntfs

Question #184175 on nautilus in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/nautilus/+question/184175

Description changed to:
En essayant d’enregistrer une pièce jointe détachée dans un lecteur NTFS
que je partage en réseau on me refuse l'enregistrement. J'ai toujours
utilisé ce lecteur de cette façon et soudainement il change son
comportement.

J'ai essayé de changer ses propriétés mais là aussi le système me refuse
de modifier le statut des permissions.

Que dois-je faire ?

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for