Re: [Question #238777]: l'enregistreur de sons ne fonctionne pas

Question #238777 on gnome-media in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-media/+question/238777

roland.truc@xxxxxxxxxx is still having a problem:

Bonjour Enrico et merci pour ces réponses. Je vais essayer tout cela et
te dirai si j'ai réussi. Je ne suis pas connaisseur de ubuntu mais je
préfère à Windows malgré la difficulté.

Luckily il y a des gens qui parlent, lisent et écrivent français.

 roland.truc@xxxxxxxxxx