Re: [Question #238843]: Error Boot

Question #238843 on initramfs-tools in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/initramfs-tools/+question/238843

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

Ta demande est assez vieille mais d'après le titre ce n'est pas évident de voir que c'est en français...
Je réponds à tout hasard

Je te donne ici deux liens qui t'expliquent comment faire de la place
sur ton disque dur:

http://doc.ubuntu-fr.org/nettoyer_ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#suppression_des_anciens_noyaux

Du moment que ce sont les mises à jour qui ne se font plus, je te
conseillerais de contrôler en priorité le cache (voir comment sous le
premier lien) et quelques noyaux.

Merci de dire si cela te suffit, bonne chance.
Enrico