[Question #240241]: Impossible de démarrer la lecture d'une radio

New question #240241 on rhythmbox in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/rhythmbox/+question/240241

J'ai déménagé et je n'ai pas eu accès à Internet sur mon pc depuis un bon mois. Maintenant que j'ai ma nouvelle connection, rhythmbox ne veut plus lire les radios. Le message d'erreur suivant s'affiche :

Impossible de démarrer la lecture
Le flux ne contient aucune donnée.

Je n'ai strictement rien changé au niveau des radios puisque je n'avais pas Internet, j'ai juste utilisé rhythmbox en lecture de piste mp3. Ce mesage est donc étrange. Est-ce qu'une mise à jour d'ubuntu a pu entraîner ce problème ?

Merci