[Question #241423]: Probleme de theme gnome

Bonjour

Je viens d'installer Ubuntu 13.10 Gnome avec nemo

Je ne comprends pas comment sont gêrés les themes.

quand j'applique un theme comme Evolve, certaines fenêtres ne le prennent pas en comptes comme celle de Libre Office ou bien de FirefOx

Je ne parle pas des icones ou du contenu de la fenêtre mais du pourtout de la fenêtre avec le nom de l'application et les boutons agrandir,reduire,fermer

Pouvez vous m'expliquer pourquoi le theme ne s'applique pas sur toutes les fenêtres et comment y remedier, merci