[Question #243158]: Wallpaper étendu sur plusieurs écrans ?

New question #243158 on lightdm in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/lightdm/+question/243158

Hello,

Ubuntu 12.04 / Unity / nVidia / 2 écrans (1280x1024 et 1440x900)

Lightdm affiche bien mon "wallpaper" personnel : il s'agit d'une image de résolution 2720x1024 px dans le but de "couvrir" la surface globale des écrans. Cela fonctionne bien une fois "connecté" à ma session, le wallpaper est en mode "étendu".

Par contre dans l'écran d'accueil de lightdm ça ne fonctionne pas : j'ai sur chaque écran mon wallpaper "calé" à gauche, tronqué à droite.

Y-a-t-il moyen d"utiliser ce mode "étendu" dans lightdm ?