[Question #250881]: bug Nvidia driver 331

asus G75 vw
4 Go ram
Nvidia geforce gtx 660m 2gb
intelcore i7 8x2.3GHz
ubuntu 12.04 64 bits

J'utilise le driver 304 updates du gestionnaire de pilotes additionels et j'ai 2 problèmes:

Un leger décalage entre le haut et le bas de l'image lors de mouvement rapide de l'image. Une ligne franche est visible au niveau du décalage. Ce problème ne vient peut être pas du driver, j'ai ce probleme depuis l'achat (neuf ) de cet ordinateur. je l'ai toujours utilisé sous ubuntu 12.04 (32 puis maintenant 64 bits ).

J'ai acheté "the witcher 2" sur steam et j'ai le problème visiblement connu de la peau bleu. Cela se résout en utilisant le driver 331. Ce driver ne semble pas fonctionner (ou au moins pas correctement ) sur mon ordinateur, ni la version 331, ni la 331_updates. J'ai une resolution très basse et en 4/3, de plus gnome bug et l'affichage est different.

Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hésitez pas à me contacter !