aide team mailing list archive

[Question #251203]: disque dur externe non reconnu

New question #251203 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/251203

c'est la suite de ma question n°    250413    : a laquelle je n'ain pas eu de reponse ; j'utilise ubuntu 12;04 disque dur externe 500GB non reconnu
Il semble qu'il soit detecte à partir d'un terminal en utilisant la commande   lsusb  mais il n apparait pas dans le poste de travail!!
j'ai alors utilise sur ubuntu l'application testdisk via le terminal dont le resultat est indique ci-dessous :

TestDisk 6.13, Data Recovery Utility, November 2011

Christophe GRENIER <grenier@xxxxxxxxxxxxxx>

http://www.cgsecurity.org

Disk /dev/sdb - 500 GB / 465 GiB - CHS 476908 64 32

  No partition             0   0  1 476907  63 32  976707584

[Cylinder]  [  Head  ]  [ Sector ]  [Cylinder]  [  Head  ]  [ Sector ]

 [  Type  ]  [  Done  ]

                            Change starting cylinder

Si j'ai bien compris il n'y a pas de partition, et c'est peut-être pourquoi il n'apparait pas dans le poste de travail
Est-il formaté?
 comment alors puis -je le faire et créer une parttion via le terminal puisquil n'apparait pas dans le poste de travail.
A vrai dire je ne comprends pas les commentaires et les actions préconisées.

Merci de votre aide.

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for