Re: [Question #251203]: disque dur externe non reconnu

Question #251203 on Ubuntu changed:

jc.grallien is still having a problem:
merci mais j'aurais aimé avoir une réponse précise sur mes interrogations.
J'ai bien sur avant de déposer ce message consukté la documentation ubuntu mais je n'arrive à avoir la réponse préet cise aun fait que le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail et au fait qu'il est- detecté en utilisant les commendes du terminal..
Je voudrais savoir comment je peux formater une partition (il n'en a pas!) et faire ensorte qu'il apparaisse dans le poste de travail.

Merci