aide team mailing list archive

[Question #254168]: Comment connaitre la version du "Navigateur" ?

New question #254168 on webbrowser-app in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/webbrowser-app/+question/254168

Bonjour à tous,
Je souhaite connaitre la version de mon "Navigateur"

En effet, voici les informations que le "Magasin Ubuntu" me retourne :

Updates
Version number : ???
Last update: 7 mars 1931 (*)
First released: 8 mars 1931 (*)

(*) ces informations changent à chaque fois, et sont incohérentes... 1931 ???

La version ubuntu touch que j'utilise sur mon Nexus 10 est la :
Ubuntu Topic Unicorm (development branch) - armhf (20140821-115005)
System Version : 203

Merci d'avance pour votre aide

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for