aide team mailing list archive

Re: [Question #255509]: problem avec le scan

Question #255509 on simple-scan in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/simple-scan/+question/255509

Kam is still having a problem:
Le 23/10/2014 22:51, Enrico Rosina a écrit :
> Your question #255509 on simple-scan in Ubuntu changed:
> https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/simple-scan/+question/255509

> Enrico Rosina proposed the following answer:
> Salut,
>
> Pas de problème pour le retard, on n'est pas aux pièces.
>
> Dans ta première description tu as dit que ton scanner fonctionnait
> pourtant sous Windows. Donc à ta place j'insisterais.
>
> C'est quelle marque, tu as cherché des solutions sur internet? On trouve
> des trucs du genre: pour un "HP", vérifier qu'on qu'on a bien installé
> [...]
Hello,

Décidément, quand ça veut pas... J'ai essayé avec gscan2pdf, sans plus
de résultat : Ubuntu ne semble pas voir mon scanner, alors qu'il
fonctionne sous Windows. J'ai essayé aussi libsane-.. ou libscan-... la
logithèque n'a rien à proposer. (c'est un "snapscan" de chez Agfa).

Bizarre, bizarre.

en tout cas merci
Kamal

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for