aide team mailing list archive

Re: [Question #258744]: firefox 34.0 pour ubuntu 1.0 video youtube invisible

Question #258744 on Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/258744

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

Je ne suis pas très compétent pour cela mais comme le sujet n'attire pas de commentaires, j'essaie de répondre.
Pour commencer je pense avoir à peu près la même configuration que toi (firefox 34.0, ubuntu 14.04.1 lts), et chez moi les vidéo fonctionnent. Donc on devrait pouvoir y arriver chez toi aussi :-)

Quand tu dis que tu as des préférences firefox ayant realplayer 9, je ne
sais pas de quoi tu parles. Je ne trouve pas cette option. Chez moi,
dans les préférences, onglet applications, en face de shockwave flash
file j'ai l'option utiliser shockwafe flash (dans firefox). Est-ce que
c'est là que tu as realplayer?

Sinon, si tu as aussi shockwafe flash, comment as-tu installé
flashplugin? Il faut faire attention avec les téléchargements
automatiques depuis le site de firefox, parfois ce n'est pas tout à fait
compatible avec la version sur ubuntu. Le plus sûr est d'utiliser la
loghithèque. Tu vas dedans et tu cherches : extension adobe flash.

Si c'est déjà comme cela chez toi, je ne peux pas aider plus et dans ce cas, je te suggère de passer sur le site francophone pour ta question, où tu trouveras plus de monde qu'ici, donc plus de chances de trouver une réponse:
http://forum.ubuntu-fr.org/index.php

Bonne chance pour ta configuration
Enrico

http://www.anisor.ch

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for