Re: [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte

Question #257346 on gnome-terminal in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

Enrico Rosina posted a new comment:
Salut,

Je ne suis pas expert, mais je pense que ce n'est malheureusement pas
possible de t'aider avec le peu d'informations que tu fournis. En te
suggérant de lancer le programme depuis un terminal en mode caractère,
je pensais que tu pourrais copier - coller ici les messages d'erreur
éventuels., car c'est plus facile d'y trouver les messages que dans les
fichiers de log du système. Tu avoueras que l'information: "ça n'a pas
marché" permet difficilement une analyse du problème.

Bon week-end
Enrico