Re: [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte

Question #257346 on gnome-terminal in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

Enrico Rosina proposed the following answer:
Oscar salut,

Cela serait sympa d'ouvrir un autre sujet sur ce site, sans interférer
dans la question de Lamar. Cela devient compliqué, on ne comprend plus
rien car tes problèmes sont différents de ceux de Lamar.

Pour ouvrir une nouvelle question, clique donc ici s'il-te-plaît, et recommence ton explication:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+addquestion

Si tu comprends l'anglais, c'est mieux laisser la langue par défaut qui est l'anglais, et tu auras plus de monde capable de t'aider.  Et pour commencer, n'oublie pas d'indiquer ce que tu as comme version.. Si tu ne le connais pas, tape les commandes suivantes dans ton terminal et copie le résultat pour l'ajouter dans ta question.
uname -a
lsb_release -a

Merci d'avance!
Enrico