aide team mailing list archive

Re: [Question #259931]: pas de son dans Lubuntu 14.10

Question #259931 on alsa-driver in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/alsa-driver/+question/259931

JS gave more information on the question:
je viens de trouver (complètement par hasard, et après de nombreux
essais infructueux) : dans le fichier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf, il
suffit de rajouter à la fin "options snd-hda-intel model=medion" ...
c'est à dire la marque du PC !

je vais quand même vérifier si cette solution suffit après une nouvelle
installation de Lubuntu

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for