aide team mailing list archive

Re: [Question #261327]: Version de Mysql-Proxy

Question #261327 on mysql-proxy in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/mysql-proxy/+question/261327

Description changed to:
Bonjour,

Auriez-vous une idée / information au sujet d'une mise à jour de MySQL-Proxy dans les dépots Ubuntu ?
Aujourd'hui, seule la version 0.8.1 est dispo, or la 0.8.5 est disponible en téléchargement sur le site SQL.
N'étant pas très doué avec les ./configure, make et make install, un apt-get install est beaucoup plus simple d'usage :)

J'essaye aujourd'hui d'installer un cluster Mysql, et pour l'instant j'ai le soucis suivant : ERROR 1043 (08S01): Bad handshake
Il semblerait que ce soit lié à un problème de version entre mysql et mysql-proxy. Voila pourquoi je voulais essayer d'upgrader ma version de mysql-proxy

Cdt,

Jérôme

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for