aide team mailing list archive

[Question #261992]: grosse plantade: help!

New question #261992 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/261992

bonjour j'ai un gros souci.
J'essaie désespérement de repêcher mon OS depuis plusieurs jours. Le LIve-Cd avec l'iso de la 14.04 n'est pas reconnu par le "système" qui est aujourd'hui une coquille vide (on dirait  qu'il y a toutes les partitions que j'ai essayé de créer..... en même temps, mais le système est désespérement absent ).
Je suis passé par Boot-repair et Ubuntu One pour vous écrire ce message (thanks you Launchpad) mais bon ça me rassure pas pour autant. J'ai le boot-info que je peux vous envoyer, je n'ai pas encore essayé avec le LIve-Usb, be or not to be an Iso that is a question!
Je suis encore très novice sur Ubuntu (six mois à peine, et deux trois plantades, parfois "récupérées"), mais bon je ne veux plus continuer à ce régime, ce serait donc très très sympa de m'aider.
Attention,je veux avoir affaire à un expert, donc les moustiques novices comme moi, oubliez moi!!!

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for