Re: [Question #262063]: cle usb non detecte

Question #262063 on software-center in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/software-center/+question/262063

Lee gave more information on the question:
Information complementaire : j'utilise ubuntu en version d'essai en ayant boote sur un iso cd (c'est pourquoi je n'arrive pas a faire d'accent !) ; la cle est neuve, je l'ai formatee sur windows seven en ntfs (pensant bien faire), c'est une pny 128Go ; sous windows 7, la cle est uniquement visible sur le gestionnaire de periferiques et non sur le gestionnaire de disque, ni nul part ailleurs ; par contre la cle est visible quand je change le boot, donc reconnue par mon pc, mais invisible par W7 et Ubuntu...
J'ai lance ubuntu car GParted y est deja installe et j'ai pu lire que cela pourrait resoudre mon probleme, mais comme deja dit, GParted ne repere rien.
Je vous remercie pour votre aide !
Lee