aide team mailing list archive

[Question #262329]: Installation deUbuntu 14.04 64 bit dans VMWare Player 7.0.0

New question #262329 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/262329

Bonjour,
J'ai essayé d’installer Ubuntu 14.04 64 bit avec VMWare Player 7.0.0. En premier lieu tout est passè convenablement, mais après l'installation de système une fenêtre noire  s'affiche et demande le login. Mais lorsque je saisi le user name que j'ai deja introduis en VMWare player il me dit qu'il est invalide et l'ècran reste comme ca.
A noter que en premier lieu le système essaye de trouver le login automatiquement mais après un instant il affiche failed.

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for