[Question #262769]: nvidia-graphics-drivers-331-updates package

New question #262769 on nvidia-graphics-drivers-331-updates in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/nvidia-graphics-drivers-331-updates/+question/262769

Bonjour à toute la communauté,

Je parler et écrit pu anglais, bref, lors de certaines mises à jour, le nvidia-graphics-drivers-331-updates package n'est pas pris en charge par mon pc donc j'ai envoyé le rapport d'anomalies sur ce site et je demande ce que je peux peux faire depuis chez moi pour le réparer ?

Merci à tous,
Bien à vous,
Marilyne