aide team mailing list archive

Re: [Question #262703]: libstask-weaken-perl package

Question #262703 on libtask-weaken-perl in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/libtask-weaken-perl/+question/262703

françois camus gave more information on the question:
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Je ne suis pas très doué avec ubuntu.
J'ai parametré les mises à jour et depuis plusieurs semaines, à chaque
fois que je demande l'installation des mises à jour proposées, le
processus semble fonctionner normalement( téléchargement, décompression?
puis remplacement de paquets)puis un message d'échec apparaît, il semble
a chaque fois que le libstask-weaken-pearl soit en cause mais je ne sais
que faire.
D'autre part, j'ai installé clamTK antivirus et pratiquement à chaque
scan, il me trouve une menace possible provenant d'un pack de mise à
jour de chrome.
Voila ce dont je peux vous parler à propos de mes soucis.
Bien cordialement
François Camus

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for