[Question #265091]: Mon pc ne reconnais plus mon téléphone

New question #265091 on software-center in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/software-center/+question/265091

Bonjours, alors voilà je suis nouvelle sur ce site et sur Ubuntu donc je m'y connais vraiment pas.

Quand je branchais mon portable avant je pouvais acceder a tout mes dossier normalement, mais
depuis quelque temps je sais pas pourquoi mais impossible pour lui de reconnaitre mon téléphone,
celui-ci se branche bien et se met a recharger donc ce n'ai pas mon cable. Mais impossible de trouver
mon peripherique

Merci d'avance pour vos reponses..