aide team mailing list archive

Re: [Question #266884]: je ne peux reccueillir de nouvelles applications sans pouvoir m'inscrire à ubuntu one .Qui ne fonctionnepas. Merci.

Question #266884 on Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/266884

Description changed to:
je tente en vain de m''incrire sur ubuntu one  et c'est l'echec a chaque fois. mon probleme est que je possede mobile BQ aquaris
4..5 edition, ubuntU & qu'il m'es impossibli de de telecharger des  applications. merci d'avance pour vos explications

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for