Re: [Question #267326]: Perte de Daemon

Question #267326 on Ubuntu changed:

snark1942 is still having a problem:
Miracle ! j'ai retrouvé mon gestionnaire d'applications sur le bord
gauche de l'écran, et j'ai téléchargé et installé pour 457 Mo
d'application. J'ai suivi la procédure de ton premier message, et après
un temps de réflexion, ma machine a retrouvé tous ses esprits. Il ne me
reste plus qu'à faire une sauvegarde du système.

Merci pour ton aide.

Snark1942