aide team mailing list archive

Re: [Question #274467]: comment changer le serveur principal de source de logiciel

Question #274467 on Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/274467

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

Je ne suis pas expert, mais comme ta question est déjà ancienne j'essaye
de t'aider tout de même.

A mon avis tu peux lancer le gestionnaire de mises à jour (en principe,
dans le menu Applications => Outils Système => Administration =>
Gestionnaire de mises à jour, ou alors dans le dash en cherchant par son
nom en français, sinon en anglais update manager)

Une fois ce programme lancé, à gauche au bas de sa fenêtre tu devrais
trouver un bouton "Configuration...", et là dans le premier onglet tu
vois le choix du serveur.

Cela répond-il à ta question? Si oui, merci de changer le statut en "Solved". Sinon, merci de préciser pourquoi.
Bonne chance
Enrico

http://www.anisor.ch

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.