[Question #402881]: browser-plugin-freshplayer-pepperflash

Bonjour les génies informaticiens,
J'ai un gros soucis à installer flash plungin et du coup je me demande pourquoi vous ne prevoyer pas un plungin lors que vous developper une nouvelle version de Ubuntu. Je souhaite qu'à la prochaine version que vous y voyez. beaucoup de gens veulent bien utiliser ubuntu mais ce n'est pas un système très connu et donc les habitudes qu'on a pu developper sous windows ne nous facilite pas la tâche. si vous pouver developer un plunging comme (browser-plugin-freshplayer-pepperflash ) vous pourez prevoir une passerelle qui permet de l'installer une fois l'installation d'ubuntu terminé. Et trop de restriction avec windows c'est simplement énervant. Tout le monde n'est pas habille à fouiller et à installer les applications.
Merci de tenir ce detail en considération.

Ce serait vraiment très apprecié.