Re: [Question #411351]: HP All in one printer F4580 WiFi

Question #411351 on Ubuntu changed:

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

Je réponds puisque tu attends depuis un moment. Normalement je ne me
sentirais pas compétent pour le faire. Tu as toujours ce problème?

Juste en trois clics, j'ai trouvé ceci:
http://hplipopensource.com/node/188

Si tu n'es pas à l'aise avec ça, ou si cela ne correspond pas à ton
problème, merci de décrire un peu plus comment tu essayes se
désinstaller ce logiciel et si tu vois des messages d'erreur. Sachant
encore une fois que je ne suis pas un gourou de linux, juste un
utilisateur.

Sinon, bonne année... puisque tu as posté le 24 décembre et que c'est un peu tard pour pour les "joyeux Noël"
Enrico

http://www.anisor.ch