aide team mailing list archive

[Question #437618]: le système se fige souvent

New question #437618 on firefox-3.0 in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox-3.0/+question/437618

Bonjour,

mon système se fige très souvent et la plupart du temps je suis obligée d'arrêter l'ordinateur brutalement car je n'ai pas accès à d'autres manipulations. J'ai l'impression que c'est lié à la connexion internet (mozilla firefox), mais je n'en suis pas sûre.
Merci de m'indiquer quoi faire . J'ai imprimé les pages concernant les solutions proposées sur ubuntu.fr (comme 1° terminer/tuer le processus, etc) mais ça ne marche pas.
Merci d'avance

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.