Re: [Question #658227]: fichiers cachés restent visible après avoir utilisé une fenetre "contextuelle"

Question #658227 on Ubuntu changed:

Description changed to:
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis au moins Ubuntu 10.04 si l'on utilise "afficher les fichiers cachés" en faisant un clic droit dans une fenêtre "d'exploration/contextuelle" (aucune idée de comment ça s'appelle) genre quand on ajoute une pièce jointe depuis Thunderbird:
https://nc.rebootit.fr/index.php/s/CI4BJ1Z8FroJrWK
Les fichiers cachés restent visible dans la fenêtre normale de Nautilus tant que l'on n'a pas fait la même manipulation a l'inverse même après redémarrage du pc et même après avoir fait ctrl + h ou après avoir décoché la case depuis le menu de la fenêtre normale de Nautilus.

Ponctuellement des utilisateurs  suppriment tout leur fichiers de
configuration de leur home a cause de ça.

Je n'arrive pas a trouvé de rapport de bug a ce sujet mais vu que je
n'arrive pas a nommer cette fenêtre en Français... le rapport de bug
existe peut être déjà en Anglais.

Quelqu'un voit comment s'appelle cette fenêtre pour pouvoir déclarer le
bug ?

Cordialement,

Mathieu ROUGIER