[Question #667610]: Gros bugue pour rentrer dans les comptes UBUNTU ONE

Début ou mi-février il devenait impossible de s'identifier dans les comptes du forum (CALIBRE Bug #1477696) Ceci avec bon Mail, bon Id. et bon Pass ! J'ai du créer un nouveau compte , il était toujours impossible de venir avec le nouveau.

Car on ne peut jamais valider l'adresse mail du compte !
UBUNTU ONE Adresse un lien de validation d'adresse mail qui est faux !
Il ne pourra jamais fonctionner, ils ont oublié d'intégrer l'adresse en fin de lien. Mais comment les gens peuvent le deviner ? J'ai mis un  mois et demi à le découvrir.
Il faut donc copier le lien en rajoutant nous même l'adresse à la fin et le coller dans un navigateur.

Maintenant je ne m'appelle plus
"goletto (caljammi)" mais "goletto (calijammi)" - J'ai été obligé d'abandonner mon compte -

Mais comment les gens peuvent le deviner ? J'ai mis un mois et demi à le découvrir.
Et je ne sais pas où je pourrais créer un POST pour aider toutes les personnes (en Anglais et en Français) qui ont ce problème.

Pouvez vous me dire où poster cela ?
Merci