aide team mailing list archive

[Question #669768]: Piratage de préférences d'application en ligne?

New question #669768 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/669768

Bonjour.

D'abord si ce sujet fait doublon je m'en excuse, la page d'ouverture ne propose pas de recherche.

Mon problème survient sous Ubuntu Studio 16.04.3 LTS XX amd64, mais pas sous Windows10 partageant la même url, à travers Firefox à l'ouverture de Youtube. Aussi j'adresse ce même contenu à chaque forum concerné.

Le Français, ma langue maternelle (ou l'Anglais en seconde langue), est l' option linguistique par défaut de mes O.S., de toutes mes applications, et de mon compte Google.
Mais chaque fois que j'ouvre Youtube (sous Ff.), ou que se rechargent mes onglets YT mémorisés, l'option linguistique est modifiée en Biélo-Russe (d'après la détection de langue par l'outil de traduction en ligne de Google).
Je rétablis le Français par l'option en bas de page du compte (merci pour les icônes!), mais chaque fois ma préférence n'est donc pas sauvegardée ou est modifiée.

Suis-je seul à subir cette étrangeté?

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.