[Question #677044]: wirless BCM43142 non détectable sur lenovo Z50-70

J'ai installé l'ubuntu 18.10 sur mon ordinateur portable Lenovo Z50-70 mais le Wifi ne fonctionne pas et parmi les paramètres du network il est affiché " no wifi adapter fond!". j'ai beacoup cherché sur internet pour trouver la solution mais ca marche pas. du coup j'ai décidé de vous demander votre aider en vous écrivant mon problème ici.

Broadcom Bcm43142 802.11b/g/n
14e4:4365 rev 01

 merci par avance