Re: [Question #680412]: Pavé tactile incontrôlable au bout de quelques minutes

Question #680412 on Ubuntu changed:

Description changed to:
Bonjour,
Sur mon Acer Inspire 7741G le pointeur, au bout de quelques minutes de  fonctionnement ne bouge plus normalement. En réalité il fait "n'importe quoi"!
Je suis sous Ubuntu 18.04 et novice en informatique ...
J'avais oublié: au démarrage, j'ai le message: problème logiciel détecté.  Signaler le problème? Je clique sur: signaler le problème.
Merci à qui me proposera une marche à suivre.
   Jean-Luc