Re: [Question #691954]: L'ordinateur ne se connecte pas à Internet, ne diffuse pas de musique

Question #691954 on Ubuntu changed:

Description changed to:
Bonjour les amis
J'ai un ordinateur sur lequel je vais en ligne pour écouter la musique que j'écoute tous les jours sans connexion Internet pour ce site. pendant que mon réseau est connecté et capable de se connecter, cela m'aide à résoudre ce problème.
Merci beaucoup
Pendant le processus de dépannage, j'ai trouvé un endroit pour fournir des sonneries de mélodie gratuites pour mon téléphone, y compris des catégories telles que les effets, le son, la comédie, Nokia, Samsung, Iphone, Van. Vous pouvez accéder aux [url=https://sonneriepro.com/]sonnerie telephone portable gratuite[/url] pour définir des sonneries de téléphone gratuites.