Re: [Question #692370]: Le problème de sortie factice pour l'audio persiste après la réinstallation d'Ubuntu

Question #692370 on Ubuntu changed:

Description changed to:
Je reçois une sortie fictive pour mon son depuis plus de 3 semaines et
j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues sur Google et je suis
allé jusqu'à réinstaller Ubuntu et passer à une version plus récente
d'Ubuntu, mais le problème persiste. J'ai d'abord remarqué le problème
après avoir exécuté un fsck manuel. J'utilise actuellement Ubuntu 20.04
LTS sur un ordinateur portable Acer. Voici ma collection sonore:
https://sonnerieportable.com/