aide team mailing list archive

[Question #693238]: liste des applications sur Ubuntu 20.04

New question #693238 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/693238

Bonjour, Je viens de passer de la version 18.04 à la 20.04 et j'avais pas mal d'applications sur mon ordi, mais à part celles de ma barre que j'ai en accès direct, je ne trouve plus les autres qui pourtant sont toujours là si j'en crois mon App grid, resté à bord... parce que je n'ai plus accès à rien avec l'icone de recherche de ma barre !!!
Comment faire pour les retrouver ? enfin, si je peux...

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.