[Question #694693]: Comment sauvegarder tout avant mise à niveau 3.19 > 5.8.1 ?

New question #694693 on calibre in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/calibre/+question/694693

Bonjour à tous,
J'utilise toujours la version Calibre 3.19 en 64 bits avec une colonnes ajoutées (Lastopenned que je ne voudrais pas perdre)  et je souhaite upgrader en 5.8.1.

Ayant rencontré des problèmes de liseuse lors d'un ancien upgrade que Kovid avait gentiment mais difficilement réglés ;

Pourriez- vous m'indiquer si en plus d'un point de restauration windows (je suis en WIN 7.64) il y aurait autre chose à faire afin d'être certain de parvenir à retourner en arrière si j'ai un soucis avec la nouvelle version?

Merci par avance de votre aide