[Question #695191]: Rechercher une adresse IP gratuite sur le téléphone

Salut, je suis nouveau sur le forum et je suis français. Il est difficile lorsque je recherche et installe l'adresse IP sur le téléphone pour installer et télécharger des chansons gratuites. J'ai beaucoup d'applications et je ne peux pas accéder aux paramètres de changement d'IP sur la machine. Mon besoin est d'accéder et de télécharger des sonneries sur le site Web: https://sonneriefrance.com/.