aide team mailing list archive

Re: [Question #697679]: Il est possible de masquer/afficher certaines barres d'outils. Mais est-il possible de choisir d'afficher ou non les icones contenus dans celles-ci ?

Question #697679 on inkscape in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/inkscape/+question/697679

Description changed to:
Bonjour, ayant bien exploré les paramètres de ce logiciel, j'ai
découvert qu'il était possible de masquer/afficher certaines barres
d'outils. Cependant, je n'ai pas trouvé comment choisir les différents
icones que nous voulons, ou pas, faire apparaître. J'aimerais donc
savoir si cette option est modifiable: Est-il possible de masquer ou
afficher les icones contenus dans ces barres d'outils, afin de faciliter
la compréhension du logiciel en masquant les icones qui ne me sont pas
utiles ?

You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.