[Question #701632]: Mauvaise explication pour récupération mot de passe

New question #701632 on ubuntu-docs in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-docs/+question/701632

Bonjour.
J'ai installé Ubuntu, il y a à peine un ou deux mois, c'était la dernière version.
J'ai eu des problèmes, avec les mots de passe et je suis tombé, sur ce site : https://guide.ubuntu-fr.org/desktop/user-forgottenpassword.html
Ça ne correspond absolument pas à ce que j'ai vu. J'ai fait des photos, que vous pouvez utiliser si vous voulez, ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=8&s=16742
De plus, il n'est pas fait mention du système de fichier verrouillé...
C'était juste pour vous signaler cela. Personnellement, je suis coincé, car je ne trouve rien de récent écrit pour m'aider.
Au cas ou : mon email (qui n'est pas un secret) : philumax@xxxxxxxxxx
Merci.
À plus.