[Question #708823]: Ktorrent et fournisseur d'accés à internet

Bonsoir,

Ktorrent ne télécharge plus rien depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès à internet...
Pourtant début décembre j'étais chez ce même FAI et Ktorrent téléchargeait normalement... Mi décembre j'étais chez un autre FAI et Ktorrent fonctionnait tout aussi bien. Mais quand il y a quelques jours je suis revenu chez mon premier FAI alors Ktorrent s'est mis à ne plus rien télécharger.

la commande nmap localhost et la commande ss lntu m'indiquent que mes ports sont ouverts (UNCONN ou LISTEN), mais quand je vais sur https://portchecker.co/check-it ce site m'indique que mes ports sont fermés...

Comment régler ce problème (si possible en gérant tout depuis Konsole) afin que Ktorrent puisse à nouveau télécharger.

Merci d'avance.

P.S. : * Je suis en Algérie, et donc en quelque sorte il n'y a en réalité qu'un seul FAI...
          * Peut-être que cela vient de mon modem 4G... C'est un Toplink HW55.