cairo-dock-team team mailing list archive

Avoir accès aux bugs privés (ceux générés par apport)

Salut !

Un petit message en passant :
Sur certains rapports de bugs, on ne pouvait pas avoir accès au rapport
de bug principal mais à un autre, marqué comme 'duplicated' dont aucun
fichier demandés n'était présent et aucune info sur la personne qui a
ouvert le bug. En fait, ce sont les bugs générés avec apport (quand une
application plante, une fenêtre nous propose d'envoyer le rapport, etc.)
Pour des raisons diverses, ces bugs ont le status privé, j'ai donc
demandé pour y avoir accès sinon c'est ridicule :) . En résumé, il
"suffit" d'aller sur le canal #ubuntu-bugs de freenode et demander
d'avoir l'accès. J'ai d'ailleurs eu ce message:

  > hggdh: matttbe: thank you. We are adding you as a member to bug-
control. If there are other persons (also upstream) to cairo-* that wish
to join, please have them ping us here

Donc il suffit d'aller sur ce canal et demander d'y avoir accès en
disant que vous faites partie de l'équipe de CD. Il faut avoir signer le
CoC (fait pour tout le monde je pense) et lire ceci :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBugControl.
C'est en gros faire une demande pour aller dans cette équipe :
https://edge.launchpad.net/~ubuntu-bugcontrol

@+
--
This message was sent from Launchpad by the user
Matthieu Baerts (https://launchpad.net/~matttbe)