cairo-dock-team team mailing list archive

[Question #688104]: applets non fonctionnels

New question #688104 on Cairo-Dock Core:
https://answers.launchpad.net/cairo-dock-core/+question/688104

Bonjour
j' ai installé depuis quelques temps Cairo Dock 3.4.1 sur mes ordi sous Ubuntu 18.04.3 LTS kernel 4.15 environnement graphique par defaut (Ubuntu), sans trop de problème.

Par contre, dans plusieurs situations, je me retrouve avec un dock dont les applets ne sont pas fonctionnels:

Passage à Ubuntu 19 ou installation propre de la dernière version telechargeable du 18.04.3 LTS (Kernel 5.0), parfois en changeant d' environnement graphique:

-"Corbeille" non fonctionnelle (N/A)
-"Menu d' application" n' ouvrant pas mon menu par defaut (Classic Menu Indicator)
-"Répertoire" m' indiquant que le dossier choisi est illisible ou n' existe pas
-"Inhibiteur de l' écran de veille " non fonctionnel
etc...
Que puis je tenter ou vérifier ?

Le plus gênant est que se problème se produise avec une installation propre de 18.04.3 LTS (Situation de celui qui veut essayer Ubuntu sans avoir a mettre les mains dans le camboui!!!)
Merci

--
You received this question notification because your team Cairo-Dock
Devs is an answer contact for Cairo-Dock Core.