dhis2-users team mailing list archive

Re: absence de rapport de formulaire après saisie

Cher Ange,

A mon avis si c'est juste pour la gestion d'un seul centre de santé, je
vous conseillerai d'utiliser la version DHIS1.4 conçue sous Microsoft
Access et VBA. Cette version a les mêmes fonctionnalités que la version web
DHIS 2. La version DHIS1.4 est téléchargeable sur hisp.org . Par la suite
si vous jugez d'élargir votre système à plusieurs centres de santé et si la
connexion internet est accessible, alors vous avez la possibilité de passer
facilement au DHIS 2.
Cordialement,

aymar

*Aymar*