dhis2-users team mailing list archive

Re: [Dhis2-fr] Program Indicator for repetitive stage

Mes salutations à tous.

ça fait pas mal de jours que notre communauté francophone DHIS2 est calme.

J'aimerais demander votre secours car j'ai un souci qui ne me permet pas
d'avancer.
J'ai paramétré un questionnaire d'audit des décès maternels et les données
sont saisies comme des événements dans DHIS2. Le problème que j'ai pour le
moment est que je ne parviens pas à afficher les données dans le rapport
d'événements.

Merci d'avance pour celui qui m'indiquera comment je peux faire pour que
les données apparaissent dans le rapport d'événements.

NTIBAZOMUMPA Jean Marie, MD, MPH
Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le SIDA;
Direction du Système National d'Information Sanitaire
Chef de Service Gestion de l'Information Sanitaire
Administrateur DHIS2
Bujumbura - BURUNDI
email : jmntiba@xxxxxxxxx
           jeanmarie.ntibazomumpa@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cell phone :  00257 79 95 23 66 / 77 73 12 51 / 68 23 73 72