dhis2-users team mailing list archive

Re: Dictionary of database (DHIS2)

Bonjour  nolabia,
Je suis heureux que tu t'intéresse à DHIS2.
Je n'ai pas connaissance d'un dictionnaire des données de la BD DHIS2 et
j'aimerai l'avoir aussi. Cependant, je pourrai t'aider à la compréhension
des tables et de leurs fonctionnement.
Je suis de HISP-CI (HISP Côte d'Ivoire) et j'ai beaucoup travaillé avec les
API DHIS2. Tu pourra me contacté si tu as besoin d'aide
Merci