elementary-l10n-fr team mailing list archive

traductions...

Bonjour tout le monde !

J'ai recontacté l'équipe /elementary/ afin d'en savoir un peu plus sur l'avancement de la traduction du site officiel. Voici la réponde de Kiran Hampal (web team leader) :

   "/Hello Nedriwan, /

   /The timing of this private message is fantastic - we have started
   work on a translations system for our new elementary website and I'm
   after some translators. /

   /I'll contact you again when I have some more details. /

   /Kiran/"

Ils ont donc apparemment commencé a travailler sur le système de traduction du nouveau site.

Au niveau des articles du journal, j'ai vu que vous aviez commencé a en traduire un. J'ai moi-même traduit quelques pages du journal via mon blog (http://elementaryos.x10.mx/) avant de connaître l'existence de ce groupe.

Donc voilà où l'on en est :

 * elementary : une introduction (http://titanpad.com/YQ5C8e7vEu)
 * En route vers Luna (http://titanpad.com/qN3FWZvC19)
 * elementary ? Yorba (http://titanpad.com/k3RCGYYSe2)

Si vous avez d'autres idées, on peut traduire encore plus d'articles ! J'imagine que quand Kiran nous recontactera, il faudra aussi traduire le reste du site et le guide de l'utilisateur.

Cordialement,
Thibaud (nedriwan)