gtg team mailing list archive

[Question #204116]: (French) A propos de GTG Task Button 1.2 sous tgunderbird

A question was asked in a language (French) spoken by
none of the registered Getting Things GNOME! answer contacts.

https://answers.launchpad.net/gtg/+question/204116

Bonjour,

Super idée que ce plugin thunderbird pour ajouter des taches directement depuis la messagerie.

Quelques idées d'amélioration:

- Permettre de définir un tag par defaut
J'utilise un tag inbox dans GTG pour les taches à traiter. Thunderbird est une de mes inbox. J'y envoi mes taches depuis mon mobile android en 2 clics avec l'appli "Mail linker", c'est bien pratique pour noter une tache ou qu'on soit.
Ca serait bien de pouvoir choisir un tag par defaut, ainsi mes taches sont tranférées de thunderbird directement dans le bon tag gtg.

-Traitement par lot
La possibilité d'envoyer tous les emails selectionnés dans gtg d'un simple clic (sans ouvrir l'editeur serait un plus pour gagner du temps. Cela pourrait etre automatisé pour se produire régulierement.

-Sous ubuntu il y a un petit proble d'encodage des accents dans la description de la tache

-Comment force l'ouverture de l'éditeur?

Merci

--
You received this question notification because you are a member of Gtg
developers, which is an answer contact for Getting Things GNOME!.