Launchpad logo and name.

Re:

Parlez-vous francais? Je parle un peu de français.

Cette liste de diffusion n'est pas pour demander les CD de Ubuntu. SVP
voyez ShipIt pour demander les CD de Ubuntu.

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=shipit
https://shipit.ubuntu.com/

Cette liste est pour discuter Launchpad. Launchpad est un système et
un site web pour le développement d'Ubuntu. Merci.

English: This mailing list is not for requesting Ubuntu CD's. Please
see ShipIt for requesting Ubuntu CD's. This list is for discusiing
Launchpad. Launchpad is a system and website for the development of
Ubuntu. Than you.

Cyrus Jones